DE
FR
IT
EN

La publicité extérieure garantit la visibilité de votre campagne.

La surcharge d’informations augmente d’année en année. Il est de plus en plus difficile pour les annonceurs de toucher les groupes cibles avec leurs messages. En dehors du domicile, les choses sont déjà plus faciles, car la grande visibilité de la publicité extérieure est encore inégalée. Partout où il y a beaucoup de monde, les produits numériques et analogiques d’APG|SGA garantissent aux clients une publicité bien visible atteignant à coup sûr leurs groupes cibles. 

 

Etude LSA-/ASA 2020

None
None

60 % des personnes interrogées ont déclaré que leur plus grand défi durant les années à venir consisterait à atteindre le public cible.

Source : Leading Swiss Agencies LSA

Qui n’est pas vu n’existe pas. C’est pourquoi une bonne visibilité est si importante. La publicité extérieure se trouve là où on veut regarder. On ne peut pas zapper une affiche. Pas besoin d’adBlockers ou d’autocollants interdisant la publicité. Et il n’y a aucun risque de fraude publicitaire. L’affichage publicitaire est légitime car il est authentique, honnête et inévitable. 

Recherche sur les médias publicitaires

None
None

Les médias concurrents sont confrontés à des difficultés accrues pour conserver leurs contacts. A titre d’exemple, de moins en moins de Suisses s’informent par l’intermédiaire de la presse écrite.

Sources : REMP SA pour la recherche sur les médias publicitaires, Association Suisse des Annonceurs ASA, Mediapulse, Statista, 20 Minuten