DE
FR
IT
EN

La popularité de la publicité extérieure est ininterrompue.

Pour de nombreuses personnes en Suisse, l’affichage publicitaire fait tout simplement partie du paysage urbain. Dans les sondages, Out of Home Media est l’un des gagnants du point de vue de la popularité, et ce, depuis des années. La publicité extérieure est perçue par la majorité des personnes comme un moyen utile et divertissant de transmettre des informations. 

Canal publicitaire le plus utile

None
None

Question : « Dans quelle mesure trouvez-vous personnellement utile
les canaux publicitaires suivants ? »

Source : INNOFACT AG, Zurich, août 2017, Enquête en ligne Omnibus D-CH et W-CH,n = 1028 personnes âgées de 15 à 74 ans, les 2 meilleurs scores sur une échelle à 4 niveaux

C’est précisément parce qu’on rencontre une campagne encore et encore sur son chemin au quotidien que des sentiments de proximité et de sympathie naissent. Il est intéressant de noter que les mêmes messages ont des effets différents sur le spectateur en fonction du support. Out of Home Media a réussi le tour de force de combiner la popularité et l’intérêt pour le contenu. 

Intérêt pour la publicité

None
None

Question : « En général, dans quelle mesure trouvez-vous intéressante la publicité sur les canaux suivants ? » (Echelle allant de 5 = je la trouve très intéressante à 1 = je la trouve plutôt inintéressante)

Source : Marketagent.com Schweiz AG, Zurich, Mai 2017, Part des 2 premiers canaux, en % des répondants (Base = 1173 personnes)