DE
FR
IT
EN

Etre là où se trouvent les groupes cibles crée de la rentabilité.

Quel que soit l’endroit où vos groupes cibles se trouvent, la publicité extérieure les accompagne et reste fiable en termes de rentabilité. 

None
None

L’exemple de la famille Hofer montre avec quelle facilité une campagne dans les espaces de communication d’APG|SGA peut devenir un compagnon familier pour différentes ­­générations. 

None
None

8 h 30 – mercredi matin

Lukas, son épouse Regula et leurs deux enfants, Laura et Nico, se mettent en route pour la belle région des Grisons. Ils se déplacent avec les transports publics. Ils remarquent le carton suspendu avec la publicité de ­Vita-Hexin.

None

09 h 15 – mercredi matin

La famille entre dans le hall principal de la gare. La petite Laura voit un point d’échantillonnage sympathique de Vita-Hexin. Les deux enfants entraînent rapidement leurs parents jusqu’au stand et se voient remettre un dépliant avec des informations sur Vita-Hexin et un livret d'activités pour les enfants.
 

None

10 h 10 – mercredi matin

Alors que Lukas et les enfants se dirigent déjà vers les quais, Regula achète encore quelques en-cas. Inspirée par la publicité sur les écrans numériques, elle décide spontanément d’acheter un tube de Vita-Hexin à la pharmacie de la gare. Mieux vaut prévenir que guérir, après tout, ils vont à la montagne.
 

None

10 h 35 – mercredi matin

Une fois dans le train, les enfants commencent à avoir faim. Ils sont ravis des délicieux casse-croûte que leur a achetés leur maman Regula. Pendant ce temps, ils revoient le garçon en pleur de la publicité Vita-Hexin sur les RailPosters. Heureusement, ils en ont un tube dans leurs affaires, au cas où il arriverait quelque chose.
 

None

12 h 10 – mercredi midi

En changeant de train à la gare de Coire, la famille Hofer passe à nouveau devant une affiche de Vita-Hexin. Cette fois, il s’agit de la petite fille sur l’affiche F12. Cela rappelle sa propre enfance à Regula. « Heile, heile säge… »
 

None

13 h 00 – mercredi midi


Enfin arrivés ! La famille Hofer est stupéfaite lorsqu’elle croise à nouveau la route de la campagne Vita-Hexin au départ des remontées mécaniques. Instinctivement, Regula s’assure de bien avoir le tube dans son sac. Elle pousse un soupir de soulagement. Tout est prêt pour profiter d’une superbe journée à la montagne.