Bonjour


L'offre Digital Out of Home la plus flexible de Suisse

Nouveau et uniquement chez APG|SGA : vous réservez une publicité extérieure numérique selon vos besoins. Une solution personnalisée pour tous les budgets.

Le Digital Out of Home prend de plus en plus d'importance. APG|SGA vous garantit une présence publicitaire incontournable dans un environnement soigné sur des supports publicitaires de grand format et de haute qualité, à des emplacements de premier choix.

Nous avons élargi pour vous l'offre numérique. En plus de l'offre classique de base et déjà appréciée du Digital Out of Home (spot de 10 secondes dans une boucle de 60 ou 120 secondes), voici les nouveautés :

  • Diffusion flexible

  • Contrôle précis de la performance

  • Utilisation personnalisée du budget

  • Présence sur les sites de votre choix

 

Le fonctionnement est des plus simples :

Vous aurez à l'avenir le choix entre trois variantes de réservations attrayantes – une possibilité déjà connue et deux nouvelles solutions.

Vos domaines d'application – nos espaces de communication


Espaces de communication Rues & Places, Gares et Transports publics
Formats ePanel, eBoard et TrafficMediaScreen (à l'exception de Transports publics lausannois et Regionalbus Lenzburg AG)
Possibilité de réservation Utilisation flexible du budget et de la pression publicitaire selon les semaines, jours, lieux et créneaux horaires1
Exclusion: Il n'est pas permis de réserver des créneaux horaires dans les gares2 Big 5

 

1 Primetime morning (05h00 - 09h00), Shopping (09h00 - 16h00), Primetime evening (16h00 – 20h00), Evening (20h00 - 01h00)

2 Genève Cornavin, Lausanne CFF, Lausanne M2, Basel, Bern et Zürich HB/ShopVille
 


Espaces de communication POI/POS
Formats ePanel
Possibilité de réservation Utilisation flexible du budget et de la pression publicitaire par semaines, jours et emplacements

 

Espaces de communication Aéroports et Montagnes
Formats ePanel et eBoard
Possibilité de réservation Utilisation flexible du budget et de la pression publicitaire par semaines et emplacements
 

Des exemples concrets, sources d'inspirations


Un détaillant s'apprête à organiser une semaine de promotions. Afin d'attirer le plus grand nombre de clients, l'entreprise met en place une campagne de publicité extérieure numérique dans les rues, les places ainsi que les gares pendant la semaine de promotions. A cette occasion, un spot standard de 10 secondes est réservé dans une boucle de 60 secondes. Avec un budget individuel supplémentaire et une diffusion régulière quotidienne, l'entreprise augmente par ailleurs la pression publicitaire de la campagne durant toute la semaine.

 

Communication nécessaire Semaine promotionnelle
Branche Commerce de détail (p. ex. magasin de chaussures, opticien)
Localisation Régionale & nationale
Espace de communication/Lieu de diffusion Rues & places, gares
Solution Pression publicitaire élevée pendant la semaine de promotions
 


Un garage automobile de l'Oberland zurichois prépare une « journée portes ouvertes ». Il souhaite inciter le plus grand nombre possible de clients à faire une visite. Dans ce but, le garage réalise une campagne de publicité extérieure numérique régionale pendant une semaine et investit un budget supplémentaire pour renforcer la pression publicitaire le jour de l'événement.

 

Communication nécessaire Journée portes ouvertes
Branche Métier artisanal (p. ex. jardinage, menuiserie, peinture, garage)
Localisation Régionale
Espace de communication/Lieu de diffusion Rues & places, gares, transports publics
Solution Augmentation ponctuelle de la pénétration le jour de l'événement
 


Un centre de bowling propose des tarifs spéciaux les jours de faible affluence. Afin d'inciter les clients à une visite spontanée, il communique ses prix par le biais d'une campagne DOOH régionale. La publicité est diffusée uniquement les jours où le chiffre d'affaires est bas, et ce pendant quatre semaines. De plus, l'entreprise renforce la pression publicitaire entre 16h00 et 20h00 (plage horaire Primetime evening), ce qui correspond à la période la plus demandée pour jouer au bowling.

 

Communication nécessaire Tarifs spéciaux les jours de faible fréquentation
Branche Prestations de service (p.ex. centre de bowling)
Localisation Régionale
Espace de communication/Lieu de diffusion Rues & places, gares, transports publics
Solution Présence publicitaire les jours de faible chiffre d'affaires afin de promouvoir les tarifs spéciaux pendant quatre semaines (lundi, mardi et jeudi). Renforcement par des plages horaires adaptées (p.ex. Primetime evening)
 

Les avantages en un coup d'œil

  • Plus de flexibilité et de possibilités d'utilisation pour les réservations DOOH

  • Contrôle absolu de la performance

  • Réseau à forte pénétration de plus de 1 000 ePanels et eBoards de grand format

  • Excellent rapport qualité/prix

  • Possibilité de réservation moderne et innovante

  • Utilisation simple et conseils par votre conseiller à la vente

Réservez dès aujourd'hui votre campagne Digital Out of Home et profitez de la flexibilité des possibilités d'utilisation.
Notre équipe de vente se fera un plaisir de vous conseiller personnellement.

Adresses et contact

 

Contact

Michael Huser
Marketing Communication Manager
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