DE
FR
IT
EN

Des supports publicitaires dynamiques pour une approche mieux orientée à votre groupe cible

La publicité numérique à l'aéroport de Zurich est désormais encore plus attrayante grâce aux nouvelles possibilités de diffusion dynamique sur supports publicitaires.

Les clients APG|SGA ont désormais la possibilité de compléter les contenus sur supports publicitaires des écrans aux arrivées 1 et 2 par des informations de l'aéroport de Zurich et de faire diffuser des spots de manière dynamique. Des passagers en attente de leurs bagages sur le tapis roulant peuvent ainsi être directement ciblés et recevoir des informations encore plus précises sur les produits ou les services de l'entreprise.

L'offre existante des eBoards XXL aux arrivées 1 et 2 en constitue une base. Les réseaux peuvent être réservés individuellement par arrivée ou 
pour une couverture à 100 % de tous les passagers entrant à l'aéroport de Zurich  en combinaison les uns avec les autres.

L'offre de base est proposée et affichée avec un sujet de référence neutre. Des éléments de texte individuels sont insérés de manière dynamique dans ce sujet et sont remplacés ou affichés en fonction de chaque situation. Les éléments de texte dynamiques réagissent aux informations suivantes de l'aéroport de Zurich ou du tapis à bagages spécifique :

  • La provenance d’un vol, p. ex. « Bonjour New York », « Bienvenue de Dubai », « Welcome Hamburg », etc.
     
  • La durée jusqu'à la remise des bagages, p. ex. « Plus que 8 minutes pour récupérer vos bagages. »
     
  • La compagnie aérienne correspondante, par ex. « Merci d'avoir choisi de voyager avec Swiss. »


Plus d’informations
Toute l'offre publicitaire des eBoards XXL aux secteurs Arrival 1 et Arrival 2

Contact
Notre team Airport Advertising se tient à votre disposition.