Content: Calendrier & Informations

Calendrier & Informations

 

2019

Publication du bilan semestriel

  • Vendredi, 26 juillet 2019

 

2020

Présentation du résultat

  • Jeudi, 27 février 2020

Publication du rapport de gestion

  • Jeudi, 9 avril 2020

Assemblée générale

  • Jeudi 14 mai 2020
    Fédération des Entreprises Romandes (FER), Rue de St-Jean 98, 1201 Genève

Publication du bilan semestriel

  • Jeudi, 30 juillet 2020

 

Entreprise cotée en bourse, APG|SGA SA doit se conformer aux directives de SIX Swiss Exchange. Et cela vaut également pour la communication. Vous trouverez ici des communiqués de presse, conformes aux « règles de publicité ad-hoc » de SIX.

 

 

  • 13.09.19

    APG|SGA remporte l’adjudication pour la concession dans le canton de Berne et gagne de nouvelles surfaces

    APG|SGA remporte l’adjudication pour la concession dans le canton de Berne et gagne de nouvelles surfaces

    Le canton de Berne prolonge de dix ans le fructueux partenariat avec APG|SGA et l’inscrit ainsi sur le long terme. La concession comprend toutes les surfaces analogiques du deuxième plus grand canton de Suisse ainsi que d’autres emplacements d’affichage dans la ville de Berne, situés sur le territoire cantonal. En outre, APG|SGA exploitera en exclusivité des surfaces situées dans des endroits très fréquentés, sur trois aires d’autoroute de Berne.  

    Plus d'infos

  • 12.09.19

    Lancement d’une nouvelle équipe de vente « Airport Advertising »

    Lancement d’une nouvelle équipe de vente « Airport Advertising »

    À partir du 1er janvier 2020, APG|SGA prend en charge la commercialisation et la gestion exclusives de toutes les surfaces publicitaires analogiques et numériques, formats spéciaux compris, de l’aéroport de Zurich. Le domaine d’offres « Airport Advertising » a été spécialement créé pour assurer le suivi de ce marché publicitaire. La nouvelle unité de vente et de conseil travaille en étroite collaboration avec toute l’équipe de marketing et de vente d’APG|SGA ainsi que de JCDecaux One World et se compose de trois professionnels. Airport Advertising est directement subordonné à Andy Bürki, responsable Advertising Market, et sera dirigé par Tony Mandingorra (photo), qui était jusque-là à la tête du secteur International Sales. 
     

    Plus d'infos

  • 04.09.19

    APG|SGA élargit son offre globale : de nouvelles zones de branding dans les plus grandes gares CFF et une présence exclusive à l’aéroport de Zurich

    APG|SGA élargit son offre globale : de nouvelles zones de branding dans les plus grandes gares CFF et une présence exclusive à l’aéroport de Zurich

    Dès le 7 octobre 2019, il sera possible de réserver des produits et des prestations analogiques, numériques et interactifs d’APG|SGA pour le premier semestre 2020. Les dernières nouveautés de l’offre sont des zones de branding numériques et exclusives dans les grandes gares CFF ainsi que des surfaces analogiques et numériques à l’aéroport de Zurich. Il y aura également des présences supplémentaires à fort impact avec des formats publicitaires de grande surface dans les centres-villes ainsi que sur les trains. 
     

    Plus d'infos

  • 26.07.19

    Rapport du 1er semestre

    Rapport du 1er semestre

    • Forte dynamique de croissance des recettes publicitaires en Suisse.
    • Recul des marges en raison de frais de redevances plus élevés pour des contrats stratégiques.
    • Poursuite du développement du portefeuille d’offres numériques.
    • Nouvelles structures agiles pour la numérisation, les données et l’innovation. 
       

    Plus d'infos

  • 24.07.19

    APG|SGA poursuit la transformation numérique de son nouveau secteur « Marketing & Innovation » avec de nouveaux visages

    APG|SGA poursuit la transformation numérique de son nouveau secteur « Marketing & Innovation » avec de nouveaux visages

    Dans le cadre de la stratégie « One Brand », l’entreprise a créé un nouveau secteur – Marketing & Innovation – et va poursuivre le processus de transformation numérique au sein d’APG|SGA. En sa qualité de membre de la direction, Beat Holenstein a pris la tête de ce secteur le 1er juin 2019. La nouvelle équipe dirigeante, les champs d’action ainsi que les structures de Marketing & Innovation sont définis. Trois nouveaux membres et quatre membres existants, qui occupent des fonctions clés, soulignent l’orientation vers l’avenir tout en préservant la continuité.

    Plus d'infos