Content: News

News & communiqué de presse

  • 19.02.20

    Aéroport de Zurich : augmentation du nombre de passagers et des opportunités de contact

    Aéroport de Zurich : augmentation du nombre de passagers et des opportunités de contact

    En 2019, le nombre de passagers à l’aéroport de Zurich a encore augmenté de 1,3% pour atteindre 31,5 millions de passagers. Parallèlement, le chiffre d’affaires commercial enregistre une nouvelle hausse et s’élève pour la première fois à plus de 600 millions de francs suisses. L’aéroport de Zurich, ainsi que l’offre d’espace publicitaire commercialisée depuis le début de l’année en exclusivité par APG|SGA, gagnent ainsi en attractivité.

    Plus d'infos

  • 11.02.20

    Classement CDP global : APG|SGA reçoit la note A- pour ses mesures en faveur du climat

    Classement CDP global : APG|SGA reçoit la note A- pour ses mesures en faveur du climat

    En obtenant la note A- dans le classement CDP (Carbon Disclosure Project) en faveur de la protection du climat, APG|SGA se place, en comparaison nationale et internationale, parmi les meilleures entreprises renommées et cotées en bourse du CDP Climate Score. Cette évaluation constitue par ailleurs une amélioration par rapport aux années précédentes et souligne les efforts systématiquement fournis par APG|SGA dans le cadre de sa stratégie de Corporate Responsability. 

    Plus d'infos

  • 10.02.20

    APG|SGA stellt neue leistungsstarke digitale Branding-Zonen im Zürich Hauptbahnhof vor

    APG|SGA stellt neue leistungsstarke digitale Branding-Zonen im Zürich Hauptbahnhof vor

    Seit Kurzem sind sechs exklusive Branding-Zonen mit 77 Rail ePanel im Zürich Hauptbahnhof in Betrieb. Am 6. Februar 2020 fand die Einweihung mit über 120 Kunden, Partnern, Fachmedien sowie den Vertretern der SBB und der APG|SGA statt. 

    Plus d'infos

  • 04.02.20

    Activation en ligne – imbattable grâce à la publicité extérieure

    Activation en ligne – imbattable grâce à la publicité extérieure

    Notre dernière étude a démontré que les canaux en ligne seront activés plus efficacement au moyen du média Out of Home (OOH). En comparaison avec d’autres médias, les personnes interrogées ont significativement été plus nombreuses à visiter des moteurs de recherche ou des réseaux sociaux après avoir vu des publicités sur des affiches ou des écrans.

    Profitez de cet avantage imbattable pour votre campagne OOH ! 
     

    Plus d'infos

  • 03.02.20

    Poster of the Month - on connaît les gagnants

    Poster of the Month - on connaît les gagnants

    Le concours est terminé et le Poster of the Month a été désigné. Après un coude-à-coude passionnant, voici les sujets qui l'ont emporté.​

    Plus d'infos