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Le Hallenstadion de Zurich prolonge son partenariat avec APG|SGA – une nouvelle présence numérique avec images animées en cours de planification

15 décembre 2022

La collaboration fructueuse entre le Hallenstadion de Zurich et APG|SGA a été prolongée à long terme. La vaste offre de surfaces déjà existante, avec des formats analogiques et numériques attrayants, sera continuellement développée. Une numérisation complète est prévue à l’avenir.

Concerts, shows et spectacles : c’est ce qui fait la réputation du Hallenstadion de Zurich. «Notre site événementiel est le plus célèbre de Suisse. Avec une moyenne d’un million de visiteurs par an et plus de 120 événements nationaux et internationaux, le Hallenstadion de Zurich est la meilleure salle de sa catégorie, et occupe une place de premier plan au niveau mondial. Nous sommes absolument ravis de poursuivre notre collaboration avec APG|SGA, le leader suisse de la publicité extérieure, et de créer de nouvelles synergies pour des présences publicitaires uniques», déclare Philipp Musshafen, CEO du Hallenstadion Zurich. «Nous sommes fiers de pouvoir prolonger le partenariat de longue date avec le Hallenstadion de Zurich, ainsi que d’avoir la possibilité de moderniser et de développer l’offre Digital Out of Home», déclare Patrik Denzler, responsable de la Direction des partenaires Est de APG|SGA. 

Dans les mois à venir, il est prévu de procéder par étapes pour numériser entièrement les surfaces événementielles multifonctionnelles. À partir de l’été 2023, plus d’une centaine d’eBoards événementiels seront mis à la disposition des annonceurs. Les meilleurs emplacements seront stratégiquement répartis sur différents niveaux et accompagneront à l’avenir les groupes cibles pendant toute la durée de leur visite avec des images animées.

Les annonceurs du Hallenstadion de Zurich disposent d’ores et déjà d’une offre analogique et numérique de première qualité et de différents formats (eBoards, F12, F200, Startower, MegaPoster, BigPosterL, etc.). Ces offres peuvent être combinées de manière flexible avec des campagnes le long des voies de circulation publiques ou individuelles menant à l’événement. 
 

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Nadja Mühlemann
Cheffe des relations publiques / Service de presse